RDC : Le porte-parole de la Police Nationale Congolaise, le général Pierrot Mwanamputu n’est plus

image_printIMPRIMER

Le commissaire divisionnaire adjoint de la Police Nationale Congolaise, Pierrot Mwanamputu est décédé ce samedi 11 Mai à Bruxelles en Belgique, de suite d’une longue maladie.

Des sources concordantes qui annoncent cette nouvelle, signalent que le porte-parole de la Police Nationale Congolaise était hospitalisé depuis plusieurs mois à l’étranger, pour bénéficier des soins médicaux appropriés.

L’homme qui avait la charge de la communication de la police au Congo était très affaibli par la maladie.

Jusque-là, aucun programme du rapatriement de son corps n’est annoncé.

Pendant ce temps, plusieurs personnalités politiques et autorités militaires du pays indiquent que, le décès du général Pierrot Mwanamputu constitue une perte énorme pour la République Démocratique du Congo, lui qui communiquait en temps réel concernant la police nationale congolaise.

 

Lequotidien

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

La RD Congo et le Tchad signent trois accords à la fin de la visite d’Etat de Félix Tshisekedi à N’Djamena. 

La fin de la visite d’État du Président Félix Tshisekedi au Tchad a été marquée par la signature, ce mardi, de trois accords. Il s’agit de l’accord-cadre de coopération globale, l’accord d’exemption de visa réciproque pour les citoyens de chaque pays…

LIRE LA SUITE

RDC: le bureau de l’assemblée nationale botte en touche les critiques contre la délégation qui devra prendre part à l’assemblée parlementaire francophone au Canada (Mise au point)

Le bureau de l’Assemblée nationale fixe l’opinion sur la polémique autour de sa délégation que va conduire Vital Kamerhe au Canada pour prendre part à la session parlementaire francophone. Dans une mise au point faite ce mardi 25 Juin, le premier…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story

RSS
Copy link