Recherché pour une affaire portant sur des fonds importants : Bodrick Bavukila Sembadu introuvable à Kinshasa !
Recherché par le Général Achille, le Major Rémy et M. Mbumba Ngaliema, Bourgmestre de la commune de Ndjili (Kinshasa), pour une affaire portant sur des fonds importants qui lui auraient été confiés dans le cadre d’opérations de change et dont la situation reste à clarifier, M. Bodrick Bavukila Sembadu est introuvable à Kinshasa depuis un certain temps.
Natif de Kinshasa, M. Bodrick Bavukila Sembadu était changeur de monnaies de son état. Il va recevoir des sommes d’argent pour renforcer son activité économique. Le Général de la police nommé Achille va lui remettre une somme de 1 040 000 000 Francs congolais, soit environ 40 000 dollars américains.

Quelques jours plus tard, le 11 juillet 2023, le Major Rémy va aussi lui confier 780 000 000 Francs congolais, soit environ 30 000 dollars. Enfin, le 25 juillet 2023, le bourgmestre de la commune de Ndjili, M. Mbumba Ngaliema, lui confiera également 780 000 000 Francs congolais, environ 30 000 dollars pour le même objectif.
Suite aux attaques incessantes des bandits armés sur son shop, Bodrick Bavukila Sembadu se retrouvera mains vides et l’objet des emprisonnements dans les Commissariats de la Police. Ceci, parce que les créanciers lui réclamaient l’argent qu’il n’avait plus. C’est dans ce contexte que son absence a été constatée.
Sa famille, inconsolable, ne sait même plus à quel saint se vouer. Le seul salut qu’elle puisse avoir, c’est de recourir à la presse pour lancer ce S.O.S, pour demander à toute personne disposant d’informations permettant de localiser l’intéressé, de bien vouloir contacter les services de sécurité compétents ou le parquet le plus proche.
Ce texte est donc publié afin de permettre toute information utile pouvant contribuer à la localisation de l’intéressé.
Le Quotidien
