Religion : Un pasteur associé démissionne de ses fonctions de l’église Baruti Tabernacle 

image_printIMPRIMER

Encore une démission enregistrée à l’église Baruti Tabernacle quelques mois après le décès de son initiateur. Il s’agit du pasteur associé Paul Ndembo.

Ce dernier a déposé sa lettre de démission le vendredi 3 janvier. Il fustige une gestion non convaincante de l’eglise par le pasteur responsable Carlos Baruti.

Le pasteur Paul Ndembo denonce en même temps l’intégration de la politique dans leur église, le manque de confiance entre dirigeants ainsi que le libertinage du pasteur titulaire.

 

Sachez le désormais ex pasteur associé de l’église Baruti Tabernacle occupait ce poste depuis 2017 au côté du feu pasteur Baruti.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Kongo Central : 23 prisonniers évadés à Kimpese 

Au total, 23 personnes se sont évadées dans un cachot de la police dans la cité de Kimpese, située dans le territoire de Songololo.   Le fait s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche. Les détenus maladifs ont été…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 6, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : Joseph Kabila et Claudel Lubaya se rencontrent à Addis Abeba

L’opposition politique de la République Démocratique du Congo ne cesse de se consolider. Après Moïse Katumbi, Joseph Kabila a échangé encore avec une délégation conduite par le député nationale honoraire André Lubaya Claudel Lubaya. Les deux parties ont abordé plusieurs questions…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!