Religion : Un pasteur associé démissionne de ses fonctions de l’église Baruti Tabernacle 

image_printIMPRIMER

Encore une démission enregistrée à l’église Baruti Tabernacle quelques mois après le décès de son initiateur. Il s’agit du pasteur associé Paul Ndembo.

Ce dernier a déposé sa lettre de démission le vendredi 3 janvier. Il fustige une gestion non convaincante de l’eglise par le pasteur responsable Carlos Baruti.

Le pasteur Paul Ndembo denonce en même temps l’intégration de la politique dans leur église, le manque de confiance entre dirigeants ainsi que le libertinage du pasteur titulaire.

 

Sachez le désormais ex pasteur associé de l’église Baruti Tabernacle occupait ce poste depuis 2017 au côté du feu pasteur Baruti.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

FIDELITE ET DROITURE

Les élections de 2023 ont connu une victoire raz de marée de l’Union Sacrée de la Nation. Tous les postes de confiance, à quelques exceptions près, ont été confiés aux fidèles du Chef de l’Etat. Ces hommes, réputés comme tels, sont…

LIRE LA SUITE

POUR LE SALUT DE LA REPUBLIQUE

Depuis un certain temps, quelques âmes tourmentées et en peine se répandent en confidences sur le contexte de l’alternance pacifique du Pouvoir entre le Président KABILA et le Président TSHISEKEDI, chacune s’en disputant la paternité. Sans préjuger de la moralité ou…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!