Sous les directives du Ministre des Doudou Fwamba: Le pays a enregistré un surplus de 1,8 Milliards dollars 

image_printIMPRIMER

La RDC vient de réaliser en 2024 un montant de 8, 8 Milliards USD contre 7,0 Milliards en 2023 , soit une augmentation de 1,8 Milliards USD.

Le Gouvernement Suminwa vient d’écrire une nouvelle page dans l’histoire de mobilisation des recettes publiques en République Démocratique du Congo.

En 2023 le pays avait réalisé 19.800 Milliards CDF pour une assignation de 22.400 Milliards CDF, soit une contre-performance de 88 %.

On peut conclure qu’en 2023 les assignations n’étaient pas atteintes ?

La RDC n’a pas besoin de titre mais plutôt des dignes fils qui exercent avec amour de la patrie comme le prône le Chef de l’Etat

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Crise à l’Est de la RDC : Le MSF alerte sur les difficultés des soins de santé à Walikale au Nord-Kivu 

L’intensité des combats entre les FARDC et le M23/AFC, a atteint la ville de Walikale, dans la province du Nord-Kivu, le 19 mars dernier, causant ainsi, l’isolement du personnel des Médecins Sans Frontières (MSF) à sa base et à l’hôpital. Depuis…

LIRE LA SUITE

RDC : “La reconnaissance internationale du génocide congolais, un combat pour tout le monde”, dixit le DGA du Fonarev  

A l’occasion de la clôture de 4 jours des travaux de la table ronde sur l’appropriation nationale du Genocost à Kinshasa, le porte-parole du gouvernement Patrick Muyaya a co-animé un briefing presse spécial le jeudi 03 Avril 2015, avec les gestionnaires…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!