Taekwon-Do ITF: Coup d’envoi ce vendredi de la 2è édition championnats nationaux pour hommes et la 1ère pour dames à Kinshasa qu’organise la Fetaeco/ITF  

image_printIMPRIMER

Le coup d’envoi de la 2è édition des championnats nationaux pour hommes et la 1ère édition pour dames qu’organise la Fédération de Taekwon-do I.T.F du Congo ‘’FETAECO/ITF’’ que préside Me Willy Makengo sera donné ce vendredi 28 et se poursuivra samedi 29 mars 2025 dans la salle judo police.

Cette compétition connait la participation des dames pour la première fois. Elle connait aussi la participation de 13 ligues contre 6 ligues à la 1ère édition en 2023 à Kinshasa. Tous les athlètes participants garçons et dames sont pris en charge par la Fétaeco/ITF en ce qui concerne les équipements. La FETAECO/ITF les a doté tous des équipements neufs sur fonds propres. Il s’agit des Doboks=kimonos ou tenues, des protèges tibia, casques.

D’autres fédérations du monde suivront en direct ces ces championnats nationaux notamment la Corée, le Canada, Belgique…juste après la compétition, la Fetaeco/ITF tiendra son Assemblée Générale Ordinaire le 30 mars 2025 dans la salle polyvalente de judo police.

De Bonsambo

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN U-17 : Brian Ssenyondo (Ouganda) : “On va se rattraper”

La différence entre le football et l’athlétisme, c’est qu’un faux départ ne signifie pas la fin de la course. C’est sans doute ce que s’est dit Brian Ssenyondo, le sélectionneur ougandais, en se présentant en conférence de presse après la lourde…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Ilies Belmokhtar né pour briller

Le nouveau joyau de la couronne chérifienne s’appelle Ilies Belmokhtar. Habile des deux pieds, l’attaquant de l’AS Monaco est un véritable régal pour les yeux. Auteur d’un doublé et grand artisan de la victoire éclatante 5-0 des Marocains contre l’Ouganda ce…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!