
Me Morel Ntalani, Secrétaire Général de la Confédération Africaine de Police Taekwondo ‘’APTAC’’ a fait le déplacement et a assisté, le 1er février 2925 au Palais des sports de Bamako, capitale du Mali, au Lancement officiel de l’Association Malienne de Taekwondo Police. L’événement était placé sous le haut patronage du Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Corps d’armée Sadio Camara.
Ont pris part à cette activité :
Le Ministre de la jeunesse et des sports, le Ministre des Cultes et valeurs traditionnelles ainsi que les hautes autorités militaires et civiles, toutes les forces de défense et de sécurité et les paramilitaires.
Comme temps forts :
-Le discours du président de la Fédération Malienne de Taekwondo
-L’allocution du ministre des cultes et valeurs traditionnelles
-Discours de la présidente, le Général de Brigade Nema Sagara
-Discours du Ministre des sports
-Remise des diplômes d’honneurs et de reconnaissance par le Secrétaire Général GM Morel Ntalani.
Lors du dîner couplé à un bal organisé en l’honneur du Secrétaire Général de l’APTAC, GM Morel Ntalani, ce dernier a profité de l’occasion pour remettre officiellement au Président de l’Association Malienne de Taekwondo, le Général de Brigade Nema Sagara, la photo du fondateur de l’APTAC, GM Mohamadou Salihou.
Ce geste symbolique vise à honorer la mémoire du fondateur et à rappeler l’engagement commun pour le développement du taekwondo en Afrique. La soirée s’est déroulée dans une ambiance conviviale et fraternelle, rassemblant des passionnés de taekwondo venus partager un moment de reconnaissance et d’échange culturelle à travers trois personnalités de la musique Malienne ayant marqué les esprits à cette soirée.
Antoine Bolia