Timothée Lenoir Efika, un acteur clé dans les consultations politiques 

image_printIMPRIMER

Lors d’une importante réunion avec le secrétaire général et coordonnateur de l’Union sacrée, Augustin Kabuya, Timothée Lenoir Efika s’est illustré par son rôle de rapporteur de la délégation.

Ce communicateur engagé a pris part aux échanges stratégiques sur la situation de guerre et les consultations initiées par le chef de l’État, Félix Tshisekedi.

Grâce à sa rigueur et sa capacité d’analyse, Timothée Lenoir Efika a contribué à la richesse des débats, permettant aux participants de mieux cerner les enjeux politiques actuels.

Son implication démontre une fois de plus son engagement indéfectible pour la cause nationale et la consolidation de l’Union sacrée.

À l’issue de cette rencontre, Augustin Kabuya s’est dit très satisfait, saluant la qualité des échanges.

Un signal fort qui témoigne de la place essentielle qu’occupe Timothée Lenoir Efika dans l’arène politique et médiatique

Par Didier Mbongomingi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Kanizat Ibrahim : « Donner aux femmes les moyens de briller dans le football africain »

À l’occasion du mois des Droits des Femmes, CAFOnline met en lumière celles qui, qu’elles agissent dans l’ombre ou sous les projecteurs, façonnent l’avenir du football africain. Parmi elles, Kanizat Ibrahim incarne la volonté et la détermination qui permettent au football…

LIRE LA SUITE

Gouvernement d’union nationale en RDC: l’opposition maintient son boycott, une semaine après le début des consultations (Rfi)

Les consultations initiées par le président Tshisekedi en vue de la formation d’un gouvernement d’union nationale reprennent, ce lundi 31 mars, à Kinshasa. Une semaine après, l’opposition reste sur sa position et refuse toujours une telle proposition. De son côté, le…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!