Trêve fédérale : Zemanga malade, trois Corbeaux vers Dubaï

image_printIMPRIMER

Trois sur quatre Corbeaux convoqués au CHAN pourtant reporté au mois d’août prochain ont quitté Lubumbashi ce dimanche 19 janvier en direction de Dubaï. A la demande de la Fédération, le TPM a libéré ses joueurs.

Sozé Zemanga n’a pu voyager pour maladie. Le milieu de terrain est hospitalisé à la suite d’une crise de paludisme. Ce sont Ernest Luzolo, Oscar Kabwit et Baggio Siadi qui ont quitté Lubumbashi ce dimanche. La Fédération a maintenu le stage à Dubaï malgré le report de la compétition! Le TPM a reçu les notes d’appel et de rappel de la Fédération et ne pouvait déroger à la convocation bien que ce rassemblement ne soit pas dans une période FIFA.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN U-17 : Les étudiants zambiens enflamment le stade El Bachir

Près de 10 000 kilomètres séparent le Maroc de la Zambie, mais lundi soir, la distance semblait s’être réduite à néant au stade El Bachir de Mohammédia. Pour le premier match de la Zambie qui faisait face à la Tanzanie dans…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Brian Ssenyondo (Ouganda) : “On va se rattraper”

La différence entre le football et l’athlétisme, c’est qu’un faux départ ne signifie pas la fin de la course. C’est sans doute ce que s’est dit Brian Ssenyondo, le sélectionneur ougandais, en se présentant en conférence de presse après la lourde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!