
La marche en avant est reprise par le TPM, vainqueur du FC Tanganyika ce mercredi 26 février à Kamalondo (2-1). Le choc annoncé par les deux clubs avant le coup d’envoi, a bel et bien eu lieu. Suite à l’arrivée à 14h00 du trio arbitral, l’engagement a été donné à 16h00.
Les Corbeaux ont pris l’entame très au sérieux. Ousseini Badamassi et Ibrahima Keita ont fait preuve de sang-froid pour déverrouiller la porte de Tanganyika sur des services de SHAIBU et Konga. Le but de la réduction de Richard ISSAM sur balle arrêtée était évitable. Gestion et maîtrise, les qualités qui ont permises au TPM de l’emporter !
Le coach Lamine Ndiaye : “Avec les moyens du bord…”
“Nous avons des blessés, des malades… Nous changeons l’équipe tous les jours. Les garçons qui sont sur le terrain, s’arrachent en faisant des efforts mais les gens pensent que c’est insuffisant… Nous cherchons à gagner le match, quelle que soit la manière. Dommage que l’on prenne ce but… Ils ont eu le ballon en seconde période mais sans être dangereux, sans se créer des occasions ou encore tirer au but. Nous savons ce que nous faisons, avec les moyens du bord.”