Willy Carlos adhère à AREP de Guy Loando  

image_printIMPRIMER

Le parti politique AREP, cher à Me Guy Loando Mboyo, est ravi d’annoncer l’adhésion de Carlos Mpete Willy dans ses rangs. Cette nouvelle adhésion est une preuve supplémentaire de la dynamique grandissante qui anime AREP et de sa capacité à intégrer des hommes et des femmes de qualité.

Willy Carlos Mpete est une ressource de poids à la grande famille “colibris” d’AREP. Sa décision de rejoindre notre parti témoigne de sa confiance en notre vision et de son désir de contribuer activement à la construction d’une République plus forte et plus prospère.

Son adhésion a eu lieu en présence de Me Guy Loando Mboyo, initiateur du parti, Jean-Claude Kabongo, président d’honneur du parti, Pascal Nkanga, Secrétaire général et Jean-René Boongi, Directeur de cabinet du Président national.

AREP se prépare activement pour les élections de décembre 2023, et l’arrivée de Willy Carlos Mpete renforce notre détermination à aller à la conquête des électeurs avec des idées novatrices et une équipe solide. « Nous sommes convaincus que son expertise et son engagement seront des atouts précieux dans cette démarche. Nous invitons la population à suivre de près les développements au sein d’AREP alors que nous continuons à travailler ardemment pour un avenir meilleur pour la République démocratique du Congo », indique une dépêche de la Cellule de communication de l’AREP.

Pour rappel, Agissons pour la République (AREP) est un parti politique congolais dirigé par Me Guy Loando Mboyo. AREP s’engage à promouvoir la démocratie, la justice sociale et le développement économique en République démocratique du Congo.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Willy Akonda, un professionnel des médias qui s’en va !

La mort, toujours elle, vient de frapper, pour la 2ème fois consécutive, l’Agence Congolaise de Promotion Immobilière (ACOPRIM) pour lui arracher l’un de ses meilleurs éléments, en la personne du journaliste Willy Akonda Lomanga. Après l’assassinat crapuleux de Christian Mbayu Kitengye…

LIRE LA SUITE

Agression rwandaise : Marie-Thérèse Sombo installe ce lundi le front scientifique au Grand-Katanga 

Après Kinshasa, le front scientifique pour la sauvegarde de l’intégrité territoriale de la République démocratique du Congo s’installe dans l’espace Grand-Katanga. La ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire qui séjourne depuis ce samedi dans la ville de Lubumbashi, chef-lieu du Haut-Katanga,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!