Zidane recale les Bleus pour un banc prestigieux, l’annonce fracassante !

image_printIMPRIMER

Alors que tout le monde l’imagine reprendre en mains l’équipe de France en 2026, Zinedine Zidane pourrait retrouver un poste avant.

Zinedine Zidane sera-t-il le successeur de Didier Deschamps ? La semaine dernière, l’actuel sélectionneur de l’équipe de France a annoncé qu’il quitterait son poste à l’issue de la Coupe du monde 2026. Date à laquelle son bail avec la FFF prendra fin. Dès lors, « Zizou » s’avance comme le grandissime favori pour prendre le relai. A moins que…

Au lendemain de la nouvelle claque reçue par le Real Madrid face au FC Barcelone (2-5), dimanche soir en finale de la Supercoupe d’Espagne, Carlo Ancelotti n’est pas épargné par les critiques. Il se dit même que sa position serait fragilisée après cette deuxième humiliation consécutive face au rival historique, après le 0-4 encaissé en Liga lors de la première partie de saison.

Le Real Madrid plutôt que les Bleus ?

Alors qu’un possible départ du technicien italien est évoqué ce lundi matin par la presse espagnole, le nom de Zidane est comme toujours cité pour le remplacer. Un poste qui pourrait faire sortir le champion du monde 98 de sa période d’inactivité, lui qui n’a plus entraîné depuis son dernier passage à la Maison blanche entre 2019 et 2021.

Pour le journaliste de RMC Sport, Arthur Perrot, la possibilité de voir l’ancien numéro 10 des Bleus reprendre en mains le Real Madrid avant l’équipe de France ne serait pas à écarter. « Scénario écrit d’avance ? La place qui se libère à Madrid pour Zinedine Zidane, avant celle en équipe de France », a-t-il écrit sur X. La FFF et son président Philippe Diallo vont donc rapidement devoir s’activer pour ne pas voir le natif de Marseille leur passer sous le nez.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN U-17 : Les étudiants zambiens enflamment le stade El Bachir

Près de 10 000 kilomètres séparent le Maroc de la Zambie, mais lundi soir, la distance semblait s’être réduite à néant au stade El Bachir de Mohammédia. Pour le premier match de la Zambie qui faisait face à la Tanzanie dans…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Brian Ssenyondo (Ouganda) : “On va se rattraper”

La différence entre le football et l’athlétisme, c’est qu’un faux départ ne signifie pas la fin de la course. C’est sans doute ce que s’est dit Brian Ssenyondo, le sélectionneur ougandais, en se présentant en conférence de presse après la lourde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!