Espérance de Tunis : le coach Nabil Maaloul démissionne après le revers face à ‘Al Ahl

image_printIMPRIMER

L’entraîneur d’Esperance de Tunis, Nabil Maaloul, a démissionné de son poste après la lourde défaite (3-0) concédée vendredi soir, à domicile face aux égyptiens d’Al Ahly, en demi-finale aller de la Ligue des Champions TotalEnergies de la CAF.

“Dans l’intérêt de mon équipe, j’ai décidé de me retirer et de démissionner devant le président du club.”, a déclaré Nabil Maaloul, dans un communiqué.

« Je comprends la tristesse et la déception des supporters de l’Espérance après cette défaite difficile, et je m’excuse auprès de tout le public de ne pas avoir pu apporter de la joie dans leurs cœurs. Récemment, la tâche n’a pas été facile pour moi, le reste du personnel technique et les joueurs pour un certain nombre de raisons, mais j’ai fait de mon mieux pour trouver des solutions appropriées, surmonter les difficultés et obtenir les meilleurs résultats. ”

Evoquant son séjour à la tête du club, Nabil Maaloul, retient des hauts et des bas : “Mon équipe a eu besoin de moi dans une période difficile après la fin de la saison dernière. Dieu merci, nous avons réussi dans certaines choses et échoué dans d’autres choses.”

A la fin de son intervention, l’entraîneur tunisien a appelé les fans du club de Tunis à soutenir l’équipe dans le reste du parcours et à ne pas la laisser seul.

“J’appelle tous les fans du de l’Espérance Club à continuer à se tenir derrière les joueurs et les soutenir pour la suite de la compétition, dans le tournoi, la Ligue des Champions de la CAF”.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Sur le Projecteur Judo: Alors que la RDC a brillé par son absence, Ibata Okombi Gédéon de Congo Brazzaville médaillé d’or au championnat d’Afrique Dakar 2024  

Du 21 au 24 novembre 2024, la ville de Dakar, au Sénégal a abrité le championnat d’Afrique de judo pour cadet, junior et senior. A ce grand rendez-vous africain de judo, la République du Congo a frappé un grand coup en…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dossier basket-ball: Alors qu’ils n’ont bénéficié d’aucune prime , Les Léopards réussissent un parcours sans faute aux Eliminatoires Afrobasket Dakar 2024

Les Léopards/basket seniors messieurs au nombre de 15 dont 11 binationaux viennent de réaliser de très bonnes performances à la 2è fenêtre des éliminatoires d’Afrobasket 2025 qui viennent de se clôturer ce dimanche 24 novembre 2024 à Dakar, au Sénégal. Les…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!