La Première Ministre lance la 10ᵉ édition d’Expo Béton sous le signe de la reconstruction post-conflit
Représentant le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, la Première Ministre, Judith Suminwa Tuluka, a procédé ce mercredi au lancement officiel de la 10ᵉ édition d’Expo Béton, au Centre Culturel et Artistique pour les Pays d’Afrique Centrale à Kinshasa. Placée sous le thème « 100 milliards USD pour rebâtir la RDC post-conflit : catalyser une transformation…
