2024, l’année de la différence

image_printIMPRIMER

L’année 2024 est baptisée, L’ANNÉE DE LA DIFFÉRENCE par le Pasteur François Mutombo: Voici l’homme, Représentant légal de la grande Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC.VH) et Pasteur responsable de l’assemblée Centrale de Kalembelembe.

C’était au cours d’un grand culte du réveillon dénommé ” Entre les deux soirs “, que le commandant du temple a, devant une foule immense des fidèles venant partout, expliqué avec les saintes écritures à l’appui, pourquoi 2024 devrait être une année de la différence.

Partant des passages bibliques suivants : -Exode 33:16 Comment sera-t-il donc certain que j’ai trouvé grâce à tes yeux?

-Exode 8:22> Mais, en ce jour-là, je distinguerai le pays de Goshen où habite mon peuple, et là il n’y aura point de mouches, afin que tu saches que moi, l’Éternel, je suis au milieu de ce pays.

-Esaïe 55:10> Is 55:10 Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n’y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur…

À travers ces passages précédents, il a fait comprendre à ses fidèles que lorsqu’on est enfant de Dieu, on est appelé à vivre une vie différente par rapport à ceux qui n’ont pas cru, comme le souligne la bible en disant, que désormais vous verrez la différence entre ceux qui les servent et ceux qui ne le servent pas.

Profitant de la même occasion, l’orateur du jour a fait passer un message de paix pour la nation RDC qui venait de traverser une période électorale, tout en priant l’Éternel Dieu tout-puissant d’aider les dirigeants de ce pays, afin qu’ils arrivent à le mener au bon port pour le bien-être de la population sur toute l’étendue du territoire national.

Bonne année 2024 à vous! ” With God, we must…!”

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
Suspension de TikTok en RDC : un snobisme politique qui ignore la voix des jeunes Congolais

La décision annoncée des autorités de la République Démocratique du Congo, en l’occurrence le Conseil supérieur de laudiovisuel et de la communication (CSAC) de suspendre TikTok semble s’inscrire dans une tendance globale, où des pays comme les États-Unis et l’Inde ont…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 19, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kasaï : Les administrateurs et la police dotés des jeeps 4×4, don du chef de l’État Félix Tshisekedi 

Au total, 15 jeeps ont été remises aux administrateurs des territoires et la police de la province du Kasaï, conformément à la promesse du chef de l’État lors de son passage à Tshikapa. C’est le gouverneur du Kasaï, Maître Crispin Mukendi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!