• LequotidienLequotidien
  • janvier 2, 2024
  • 0 Comments
  • 10 minutes Read
Une constitution à problème : De la guerre de terre au recours abusif à l’article 64 

La question de la nationalité congolaise a été l’un des prétextes de la guerre de 1996, qui a vu, par génération spontanée, des militaires et réfugiés venus des pays frontaliers de l’Est, devenir congolais. Les agresseurs se disent congolais, et l’opinion…

LIRE LA SUITE

Combats Libres: Me Rodrigue Masuama (Président de la FCCL) souhaite ses meilleurs vœux à tous les congolais pour l’an 2024

En ce début de l’an 2024, Me Rodrigue Masuama Ndangi, président de la Fédération Congolaise des Combats Libres et Arts Martiaux Modernes ‘’FCCL’’ en sigle n’est pas resté muet. Me Rodrigue Masuama Ndangi souhaite ses vÅ“ux les meilleurs, de paix, de…

LIRE LA SUITE

Taekwondo WT: Me Alain Badiashile (Président de la Fécot) souhaite bonne et heureuse année 2024 à tous

Me Alain Badiashile, président de la Fédération Congolaise de Taekwondo ‘’FECOT’’souhaite bonne et heureuse année 2024 à toute la famille FECOT.   Et de poursuivre en ces termes : ‘’Que l’Eternel des armées Dieu Tout Puissant protège chacun de vous tout au…

LIRE LA SUITE

Taekwondo ITF: La FETAECO/ITF présente ses vœux les meilleurs à tous les sportifs

La Fédération de Taekwon-Do du Congo I.T.F ‘’FETAECO/I.T.F’’ que préside Me Willy Makengo par l’entremise de Me Augustin Dinganga, Secrétaire Général nous a parvenir à la rédaction son message des vÅ“ux. Ce message se présente comme suit : ‘’La FETAECO/I.T.F présente ses…

LIRE LA SUITE

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!