Au-delà des relations politiques maroco-congolaises : Rachid Agassim plaide en faveur d’une nouvelle dynamique à la coopération bilatérale

Des entrepreneurs marocains ont fait le chemin jusqu’à Kinshasa, un moment opportun pour nouer des partenariats d’affaires et une opportunité de renforcer davantage la dynamique des relations bilatérales entre les deux pays amis et frères. Dans son discours, M. Rachid Agassim,…

LIRE LA SUITE

RDC : Félix Tshisekedi désavoue le ticket du présidium de l’Union sacrée au bureau définitif de l’Assemblée nationale

Plusieurs langues soutiennent que le ticket de l’Union sacrée aux différents postes à l’Assemblée nationale a été également désavoué par le président Félix Tshisekedi, autorité de l’Union sacrée de la nation. Comme le veut une frange de députés nationaux, la Grande…

LIRE LA SUITE

Après la suspension des 11 sous-traitants de l’entreprise HUAWEI:  Les marchés récupérés sont attribués à des sous-traitants éligibles selon l’ARSP 

La décision portant suspension des 12 entreprises sous-traitantes du géant des télécommunications HUAWEI prise par le directeur général de l’ARSP Miguel Kashal Katemb a été lue au Journal de la télévision nationale RTNC . Non seulement que ces 12 sous-traitants sont…

LIRE LA SUITE

RDC: L’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale reportée sine die

Prévue ce samedi 18 mai, l’élection des membres du Bureau définitif de l’Assemblée nationale a été reportée. Décision prise par le chef de l’Etat Félix Tshisekedi, haute autorité politique de l’Union sacrée à l’issue d’une réunion qu’il a tenue ce vendredi…

LIRE LA SUITE

RDC: L’ODEP s’engage à intensifier la pression sur les détourneurs des deniers publics à travers la mise en place d’une boîte mail verte et des numéros verts

La lutte contre la corruption sera encore accentuée par l’observatoire de la dépense publique. Assurance faite ce vendredi 17 Mai 2024 par le président du conseil d’administration de l’ODEP au cours d’une conférence de presse axée sur les activités de la…

LIRE LA SUITE

RPDC; «La ROK est vouée à la disgrâce et à la ruine pour sa diplomatie de “sollicitation” et de “mendicité”.»

Voici le communiqué (16/05/2024) de presse de PAK Myong Ho, Vice-Ministre des Affaires Etrangères (AE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC créée 3 ans après la Libération Nationale 1945; Puissance nucléaire consacrée à garantir son droit à l’existence et…

LIRE LA SUITE

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!