Ce 10 mars 2026 à Paris en France : tenue du Sommet mondial sur l’Energie nucléaire
La Ministre de l’Enseignement Supérieur, Universitaire, Recherche Scientifique et Innovations a informé le Conseil de la tenue du Sommet mondial sur l’Energie nucléaire le 10 mars 2026 à Paris en France. Elle a indiqué que ce deuxième Sommet mondial sur l’énergie nucléaire, à l’initiative du Gouvernement de la République française, en collaboration avec l’Agence internationale…
