Le Chef de l’État a parlé paix et réconciliation avec le pasteur américain Joël Osteen
Ce mardi à Houston(Texas), aux États-Unis d’Amérique, le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a rencontré le pasteur Joël Osteen, accompagné de quelques membres de son église Lakewood Church. La question de la paix dans la partie Est de la République Démocratique du Congo (RDC), victime d’une guerre qui a causé de nombreux morts…
