Clôture de l’atelier national des directeurs provinciaux de l’éducation : accompagné de son Vice-ministre, Raïssa Malu appelle ses collaborateurs à l’ordre
La ministre d’État en charge de l’Éducation nationale et Nouvelle Citoyenneté, Raïssa Malu, accompagné de son Vice-ministre, Théodore Kazadi, a procédé ce jeudi à la clôture de l’atelier de renforcement des capacités en gestion administrative des directeurs des 60 provinces éducationnelles, ouvert le 7 avril dernier. La cérémonie s’est tenue en présence du vice-ministre Théodore…
