46ème édition foraine de la FICKIN/ EX-Fikin: Les derniers réglages s’enroulent 

image_printIMPRIMER

La 46ème édition foraine démarre le 21 décembre prochain à la Foire Internationale du Congo/Kinshasa-FICKIN, ex-FIKIN, et ce, au lieu du 15 décembre comme cela était prévu

Annonce faite lundi 9 décembre à Kinshasa, par le directeur général de FICKIN, Didier Kabampele Ngabul, à l’issue d’une réunion d’évaluation des préparatifs avec le Ministre du Commerce Extérieur, Julien Paluku Kahongya. Il est plus que déterminé pour la réussite totale de ce grand rendez-vous d’affaires et festif.

Organisée du 21 décembre 2024 au 21 janvier 2025, sous le thème « Foire de la promotion des échanges commerciaux pour la diversification de l’économie », cette 46ème édition foraine de FICKIN sera focalisée sur le renforcement des partenariats entre les opérateurs économiques congolaises et étrangers et la promotion des produits congolais, a ajouté le Directeur général de la Foire Internationale du Congo Kinshasa-FICKIN

Signalons que plusieurs activités seront au rendez-vous dont les expositions, expositions-ventes des produits et services, échanges d’expériences, conférences, rencontres promotionnelles, plateau promotionnel, visites guidées et les activités culturelles.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 11, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Julien Paluku donne 10 points importants du discours sur l’état de la nation de Félix Tshisekedi 

1. Trente minutes consacrées à la transformation agricole comme désormais puissant levier du développement du pays. 11% du budget 2024 seront consacrés à ce secteur étendu aux routes de desserte agricoles dont 38.000 kms d’ici 2028. L’autosuffisance alimentaire ne doit plus…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 11, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Il est urgent d’établir un mécanisme national de prévention de la torture face aux conditions inhumaines de détention

Le Sous-comité des Nations Unies pour la prévention de la torture (SPT) a appelé aujourd’hui à une action urgente pour établir un mécanisme de prévention de la torture en République Démocratique du Congo (RDC), à la suite de sa première visite…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!