Tshangu/Kimbanseke : L’honorable Prince Kangila annonce le lancement bientôt de la réhabilitation de l’avenue Ndjoko

0

La population de la commune de Kimbanseke, district populaire de la Tshangu, vont bientôt pousser un ouf de soulagement. C’est avec une grande joie que l’honorable Prince Kangila du Parti Lumumbiste unifié (PALU), vient leur annoncer une annonce importante qui fera le bonheur de tout le monde, fruit d’un combat collectif. Et ce, depuis qu’ils ont été interpellés sur l’état de délabrement avancé de l’avenue Ndjoko, l’une des principales artères de ce district, devenue impraticable et freinant la mobilité de nos populations.

« Conscient de l’urgence, nous avons porté cette préoccupation au plus haut niveau. Grace à notre plaidoirie constante et déterminée, nous avons réussi à obtenir le déplacement personnel du ministre des Infrastructures et Travaux Publics sur cette avenue. Après avoir constaté de ses propres yeux la gravité de la situation, le ministre a pris l’engagement ferme de lancer les travaux de réhabilitation », explique-t-il dans un entretien avec la presse.

Voilà pourquoi l’honorable Prince Kangila se dit heureux d’annoncer que ces travaux débuteront très bientôt, dès l’aube de la saison des pluies. C’est une victoire significative pour la communauté, car elle démontre que lorsqu’un député se bat avec conviction, les résultats suivent.

Et ce cadre du PALU dirigé par Me Didier Manzenga Mukanzu, ministre du Tourisme, de préciser que ce n’est qu’une première étape. « La commune de Kimbanseke et notre district de la Tshangu a encore plusieurs routes en souffrance, et je voulais donc vous assurer que nous poursuivons avec la même énergie notre plaidoyer auprès du gouvernement pour que d’autres avenues soient également réhabilitées. A la population de la circonscription, comme promit lors de la campagne électorale, Mon mandat est un mandat de résultats, et je resterai à vos côtés pour transformer vos revendications en réalisations concrètes », rassure-t-il.

L’honorable Prince Kangila a terminé par remercier tous les habitants de la Tshangu, pour la confiance. « Ensemble, continuons à nous battre pour le progrès, la dignité et le développement de notre district », mentionne-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *