Judo: Première journée chaude du challenge Me Kiwa qu’organise la Conaju au Studio Maman Angebi

image_printIMPRIMER

Démarrage effectif samedi 15 avril 2023 du Challenge Me Kiwa qu’organise la Coordination Nationale des Activités du Judo en RDC au studio Mama Angebi de la RTNC.

Un total de 238 judokas dames et messieurs prennent part à cette compétition. Cette journée inaugurale était chaude. Les athlètes de catégories ci-après -60 kg, -66 kg et -73 kg chez les messieurs. Et chez les dames, -48 kg, -52 kg et -57 kg. La compétition va se poursuivre ce dimanche 16 avril 2023 sur le même lieu.

Parmi les objectifs poursuivis par la CONAJU en organisant ce Challenge, c’est entre autres de permettre aux judokas congolais d’être compétitifs, mettre à jour l’équipe nationale et celle qui défendra les couleurs de la RDC aux 9èmes jeux de la Francophonie. Par consequent, ceux des athlètes qui vont se distinguer, ils rejoindront les rangs de l’équipe nationale.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Le TPM en phase de groupe de la C1 : Le Chairman apprécie la 15ème qualification depuis 2000

Dans la cour des grands du continent, le TPM y est, avec une 15ème qualification depuis 2000 en phase de groupes de la Ligue des Champions. Une qualification assurée samedi 21 septembre face aux Zambiens de Red Arrows (0-2 à l’aller…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
C1 – Un précieux succès : Le TPM en phase des groupes, Lamine temporise

La saison 2024-2025 du TPM s’est lancée sur deux matchs de Ligue des Champions, remportés face aux Red Arrows de la Zambie, à l’aller comme au retour. Dépourvu des matchs du championnat national, les Corbeaux ont pu compter sur leur seule…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link