Réveillon 2026: François Mutombo « Voici l’homme » annoncé à la place échangeur de Limete pour une traversée de gloire 

0
IMG_202512342_012715026

Le grand réveillon 2026 à l’Eglise la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’Homme (CACVH) sera célébrée ce 31 décembre 2025 à l’esplanade de l’échangeur dans la commune de Limete, à partir de 20h jusqu’à l’aube. L’annonce de cette grande célébration de la nuit de traversée a été faite ce weekend par le Pasteur François Mutombo « Voici l’homme,  le représentant légal de la CACVH.

Saisissant cette occasion, l’homme de Dieu a ainsi appelé les Kinoises et Kinois à ne pas manquer à ce grand rendez-vous et à venir massivement pour entrer dans une nouvelle année avec succès. Cette nuit de gloire sera un moment d’implorer l’accompagnement de Dieu pour l’année 2026 qui s’annonce déjà béni pour tous les fidèles de cette grande communauté.

 

Prendre la possession intégrale de l’année 2026 et d’impactation dans la vie

‎‎Comme à l’accoutumée, cette grande célébration sera une occasion pour dire des fortes prières à Dieu afin que la prise en charge de l’année 2026 soit totale. Ce grand rassemblement sera aussi une occasion de prendre la possession intégrale de l’année 2026 et d’impactation dans la vie de plusieurs enfants de Dieu, dans leurs entreprises et projets.

‎‎De la même manière que toutes les célébrations précédentes, l’homme de Dieu aura un bon moment pour faire les déclarations prophétiques et va sceller l’année pour le bien-être de tous les enfants de Dieu. Il va également nommer  l’année 2026 et c’est autour de ce thème qu’il procédera à donner une vision claire pour l’église durant la nouvelle année 2026 en ce qui concerne l’enseignement et l’orientation en prière.

‎‎A noter que ce n’est pas la première fois que l’église, la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’Homme organise ses activités à cet endroit historique de la capitale. La grande célébration du réveillon 2024-2025 avait été célébrée à ce même endroit. Une nuit extraordinaire qui avait béni abondamment les enfants de Dieu venus de 24 communes de la ville-province de Kinsh

asa.

OSK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *