La direction du club tient à informer à l’ensemble de la famille « noir et blanc » de la réception du certificat de conformité de la FIFA concernant le gazon du Stade, le mythique « Temple des Badiangwenas » de Kamalondo.
La certification du gazon couvrira la période du 31 mars 2023 au 30 mars 2026. Ceci est le résultat des tests effectués en début du mois de mars par la FIFA. L’enceinte de Kamalondo est donc, définitivement, l’un des stades (le seul en RDC) homologué pour accueillir les rencontres de la future Super Ligue.
La FIFA certifie le gazon de Kamalondo pour 3 ans
Related Posts
Sur le Projecteur Judo: Alors que la RDC a brillé par son absence, Ibata Okombi Gédéon de Congo Brazzaville médaillé d’or au championnat d’Afrique Dakar 2024
Du 21 au 24 novembre 2024, la ville de Dakar, au Sénégal a abrité le championnat d’Afrique de judo pour cadet, junior et senior. A ce grand rendez-vous africain de judo, la République du Congo a frappé un grand coup en…
LIRE LA SUITEDossier basket-ball: Alors qu’ils n’ont bénéficié d’aucune prime , Les Léopards réussissent un parcours sans faute aux Eliminatoires Afrobasket Dakar 2024
Les Léopards/basket seniors messieurs au nombre de 15 dont 11 binationaux viennent de réaliser de très bonnes performances à la 2è fenêtre des éliminatoires d’Afrobasket 2025 qui viennent de se clôturer ce dimanche 24 novembre 2024 à Dakar, au Sénégal. Les…
LIRE LA SUITE