Au nom du Présidium de l’Union Sacrée de la Nation : Mboso remercie le peuple congolais d’avoir répondu spontanément et massivement au meeting de sortie officielle de l’USN

image_printIMPRIMER

Dans un communiqué signé par Christophe Mboso, président de l’Assemblée nationale, le Présidium de l’Union Sacrée de la Nation remercie le peuple congolais d’avoir répondu spontanément et massivement au meeting de sortie officielle de l’USN, leur plateforme politique.

A en croire celui qui a signé au nom du Présidium de l’Union Sacrée de la Nation, ceci traduit votre amour et votre attachement inconditionnels à la Personne et à la Vision de M. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Haute Autorité Politique de l’Union Sacrée de la Nation, pour notre pays, la République Démocratique du Congo.

« Merci d’avoir dit oui, encore une fois, sans atermoiement à M. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Merci d’avoir dit oui à l’Union Sacrée de la Nation et à ses idéaux. Merci d’avoir dit oui au devoir patriotique et démocratique de participer au processus électoral déjà entamé par l’enrôlement et, qui va aboutir le 20 décembre 2023. Merci d’avoir dit non avec force à la balkanisation de la RDC que vous vous êtes engagés à défendre jusqu’au sacrifice suprême », dit-il.

Il a terminé par souhaiter que Dieu bénisse M. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Haute Autorité Politique de l’Union Sacrée de la Nation ! Que Dieu bénisse l’Union Sacrée de la Nation ! Que Dieu vous bénisse !

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!