A Mbuji-Mayi : Félix Tshisekedi visite quelques travaux d’infrastructures

image_printIMPRIMER

Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a visité, ce samedi 31 décembre 2022, différents chantiers d’infrastructures dans la ville de Mbuji-Mayi.

Le Chef de l’État s’est d’abord rendu sur le chantier de l’Université Officielle de Mbuji-Mayi (UOM) pour  observer l’évolution des travaux en cours.

Il s’est ensuite rendu au complexe scolaire Kalenda Mudishi où les travaux de rénovation et d’agrandissement de ce fleuron des écoles de Mbuji-Mayi seront bientôt achevés. Selon les responsables du chantier, dans 4 mois au plus, le complexe scolaire pourra accueillir des élèves dans des bâtiments flambants neufs.

Enfin, le Chef de l’État a clos sa tournée par une visite au stade Kashala Bonzola dont les travaux de réhabilitation devraient débuter prochainement en vue de redonner son lustre d’antan à cette infrastructure sportive dotée d’une pelouse synthétique et d’une capacité d’accueil de 23 mille places.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Sénat : la Commission mixte Défense, sécurité, frontières et relations extérieures poursuit ses échanges avec certains ministres sur la situation sécuritaire dans l’Est de la Rdc

Présidée par le sénateur, José panda, la Commission mixte Défense, Sécurité, Frontières et Relations extérieures a reçu, du bureau et de la plénière du Sénat, le mandat de procéder à l’audition de certains ministres du gouvernement pour faire la lumière sur…

LIRE LA SUITE

FIDELITE ET DROITURE

Les élections de 2023 ont connu une victoire raz de marée de l’Union Sacrée de la Nation. Tous les postes de confiance, à quelques exceptions près, ont été confiés aux fidèles du Chef de l’Etat. Ces hommes, réputés comme tels, sont…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!