Le confrère Thierry Bwongo pleure sa femme Gladys Bakana

image_printIMPRIMER

La mort, toujours elle, a visité la maison du confrère Thierry Bwongo, en emportant précocement sa tendre épouse, Gladys Bakana. Même s’il fallait rester veuf, ce confrère ne s’imaginait pas qu’il le serait à cet âge et en ce moment, au regard de l’âge des enfants qu’elle laisse et de nombreux projets préparés par le couple. Ainsi, si l’homme est incapable d’arrêter la mort, il ne lui reste qu’à rendre grâce à Dieu, le Maître de temps et des circonstances.

En apprenant cette triste nouvelle, l’Asbl Journaliste en Action (JA) dont Thierry Bwongo est membre influent, a renvoyé à une date ultérieure la cérémonie d’échange de vœux prévue le 05 février prochain, le temps de rendre hommage à cette journaliste qui est passée notamment à Couleur Télévision, la Manchette, etc.

« Le Comité JA a appris avec regret la nouvelle du décès de l’épouse de notre ami et frère Thierry Bwongo, mort survenue le 27 janvier 2023 à Bruxelles », écrit dans un communiqué M. Blaise Zainda, président de l’Asbl Journaliste en Action.

Et d’ajouter, au nom de nous tous réunis dans cette association, le Comité présente ses très sincères condoléances à notre frère et souhaite que l’âme de notre belle-sœur repose en paix dans la félicité éternelle.

Pour ce faire, le Comité JA informe à tous que suite à cette triste nouvelle et en compassion à notre frère, la cérémonie d’échange de vœux prévue pour le 05 février 2023 est renvoyée à une date ultérieure.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 26, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Du 22 au 29 novembre 2024 : Kinshasa abrite le 5èmecongrès africain des Neurochirurgiens    

Placé sous le patronage du président congolais, le 5ème congrès Africain des Neurochirurgiens se tient en Rdc sous le thème : « Nouvelle conception de la Neurochirurgie dans le monde ». Un cadre d’échange qui permettra aux jeunes chirurgiens bénéficiaires de…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 26, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Confrontée au problème de crédibilité internationale : La Rdc appelée à adhérer aux principes volontaires

Au courant de la semaine passée, Mme Lucy Tamlyn, Ambassadeur des États-Unis en Rdc a eu l’honneur de représenter les États-Unis à Kinshasa lors d’un atelier réunissant des dirigeants du gouvernement, du secteur privé et de la société civile pour discuter…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!