Pour donner de riches connaissances médicales

image_printIMPRIMER

La pharmacie électronique de santé relevant du service central d’entretien de médicaments du ministère de la Santé s’applique, à l’aide de la page d’accueil « Kongang », à rendre des services de vente de médicaments sur demande des habitants et à répandre des connaissances médicales à la portée du grand public pour que celui-ci puisse en posséder en commun.

A l’aide de ce site, des centaines de milliers de personnes reçoivent maintenant des données nécessaires à la protection de la santé.

Au débat du réseau, les utilisateurs peuvent présenter ce qu’ils veulent savoir et en trouver la solution ; un colloque médical ou une fenêtre de questions-réponses de connaissances permet à des médecins, étudiants et travailleurs de partager en commun de riches et vastes expériences, connaissances et techniques médicales.

En consultant des médecins, les utilisateurs du réseau peuvent bénéficier de nombreux conseils susceptibles d’aider au traitement de maladies dont souffrent leurs membres de famille. Par la fenêtre médicale, on peut connecter à plus de 30 services de consultation d’après des maladies, dans lesquels plus de 200 médecins d’hôpitaux du niveau central sont tout prêts à leur donner des conseils médicaux.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Le PAM a besoin de 17 milliards de dollars pour répondre à la crise de la faim dans le monde en 2025

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a lancé un appel de fonds de 16,9 milliards de dollars vendredi, pour faire face à l’aggravation de la crise de la faim dans le monde en 2025, un montant qui correspond à peu près à…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mpox : L’OMS maintient son plus haut niveau d’alerte

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a décidé vendredi de maintenir son plus haut niveau d’alerte concernant l’épidémie de Mpox, qui frappe la République démocratique du Congo et les pays voisins. Le Comité d’urgence du Règlement sanitaire international concernant la recrudescence…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!