Le Roi félicité l’équipe nationale de futsal vainqueur de la Coupe arabe

image_printIMPRIMER

Le Roi Mohammed VI a félicité l’équipe nationale de futsal qui a remporté, ce vendredi à Djeddah, la Coupe arabe de la discipline, décrochant ainsi un 3è titre d’affilée.

Dans ce message, le Souverain fait part aux membres de la sélection nationale de futsal de ses chaleureuses félicitations pour avoir remporté, pour la troisième fois consécutive, la Coupe Arabe de futsal, organisée au Royaume d’Arabie Saoudite frère.

Cette victoire confirme de nouveau le rayonnement du football marocain avec ses différents types et catégories, lors des différentes manifestations sportives régionales, continentales et internationales, a souligné le Roi.

Il a en ce sens exprimé sa fierté pour ce nouvel exploit, fruit des efforts fournis par les membres de l’équipe nationale de futsal, ainsi que l’ensemble des cardes techniques et administratifs de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Ces efforts, a encore relevé le Souverain, sont motivés par le patriotisme et la forte détermination à continuer d’honorer le football national et à hisser haut le drapeau marocain durant les compétitions internationales.

A la fin de son message, le Roi a souhaité aux membres de la sélection nationale plein succès sur la voie de la réalisation de davantage de titres, tout en les assurant de sa haute sollicitude et bienveillance.

fr.hespress.com

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
RPDC: les ressources naturelles pour le tourisme de cure

Depuis l’antiquité, la Corée est: appelée Pays du «matin calme ou frais avec le soleil brillant» désigné sous le nom des «fleuves et montagnes brodés dans la soie» ou de la «Nation orientale du décorum» fière de sa Civilisation de 4.357…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika

Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne. Dans son communiqué sanctionnant sa 1244ème réunion, tenue le 12 novembre…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!