L’ambassade des États-Unis d’Amérique à Kinshasa effectuera un exercice de sécurité et de responsabilité pour son personnel et d’autres partenaires le 20 juillet 2023. Cet exercice fait partie d’une exigence normale du département d’État des États-Unis pour toutes les missions diplomatiques dans le monde entier, au cours duquel nous testons et révisons régulièrement nos capacités de préparation aux urgences et de réaction.
Les services habituels de la section consulaire seront fermés le 20 juillet 2023. Les personnes qui doivent reprogrammer leurs rendez-vous ont été notifiées. Les heures normales de fonctionnement de la section consulaire et de l’ambassade reprendront le vendredi 21 juillet 2023.
L’Ambassade des États-Unis sera fermée le 20 juillet prochain
Related Posts
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc
Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…
LIRE LA SUITEDialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?
Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…
LIRE LA SUITE