Nouvelle mise en place au sein de la PNC: Me Clément Kisaka salue la réactivité de Félix Tshisekedi, garant de la sécurité et de la paix

image_printIMPRIMER

Le chambardement au sein de la police nationale congolaise est le bienvenu en ce moment où la sécurité laisse à désirer,

alors que celle-ci regorge de compétences capables d’assurer vigoureusement la sécurité des biens et des personnes pendant cette période pré-électorale.

 

“Nous soutenons la réactivité du Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, garant de la Nation, soucieux de la quiétude de tous les citoyens congolais”, indique Me Clément Kitengye.

 

Et d’ajouter qu’à travers la personne de ce dernier, nous encourageons le Vice-Premier ministre et Ministre de l’Intérieur, Me Peter Kazadi, à poursuivre sans désemparer la réforme au sein de nos services de sécurité, en plaçant l’homme qu’il faut, à la place qu’il faut, autrement dit en tenant compte de la spécialité de chacun et non des critères subjectifs d’une certaine époque.

 

Telle est l’opinion que nous a livré Me Clément Kitengye Kisaka, Président national du CONGRES NATIONAL POUR LA RÉPUBLIQUE, “C.N.R.”.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!