Pyongyang, 27 juillet (KCNA) — Une délégation du parti et du gouvernement de la République populaire de Chine conduite par Li Hongzhong, membre du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois et vice-président du Comité permanent du Le Congrès national du peuple chinois, est arrivé à Pyongyang, la capitale de la République populaire démocratique de Corée, le 26 juillet pour participer aux célébrations du 70e anniversaire de la victoire dans la grande guerre de libération de la patrie.
La délégation a été chaleureusement accueillie par Kim Song Nam, directeur du Département international du Comité central du Parti des travailleurs de Corée (WPK), Kang Yun Sok, vice-président du Comité permanent de l’Assemblée populaire suprême, Mun Song Hyok , vice-directeur de département du CC, WPK, Pak Myong Ho, vice-ministre des Affaires étrangères, Pak Kyong Il, vice-président du Comité coréen pour les relations culturelles avec les pays étrangers et président de l’Association d’amitié RPDC-Chine.
L’ambassadeur Wang Yajun et les membres du personnel de l’ambassade de Chine étaient présents pour accueillir la délégation.
Une ouvrière a présenté un bouquet à Li Hongzhong.
Drapeaux nationaux des deux pays et bouquets de fleurs à la main, les citoyens de Pyongyang ont chaleureusement accueilli la mission de bonne volonté du peuple chinois qui a aidé le peuple coréen dans sa juste cause au prix de son sang, partageant le sort dans la même tranchée pour repousser l’agression impérialiste. -0-
www.kcna.kp (Juche112.7.27.)