Initialement prévue au Haut-Katanga : La Févoco délocalise la 19è édition de la Coupe de la Févoco à Kinshasa

image_printIMPRIMER

Il nous revient du Secrétariat Général de la Fédération de Volley-ball du Congo ‘’Févoco’’ que c’est la ville province de Kinshasa qui abritera du 20 au 30 septembre 2023, la 19è édition de la Coupe de la Févoco.

Initialement prévue dans le Haut-Katanga, la Févoco justifie la délocalisation au motif qu’elle voudrait faire bénéficier aux pratiquants de la discipline, de jouer dans les installations nouvellement construites pour une meilleure promotion de volley-ball.

Une occasion de plus pour la Févoco que préside M. Christian Matata, de remercier le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshiombo pour ces infrastructures et qui prouve à suffisance aux yeux du monde que s’il y a la volonté politique, on peut faire.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 17, 2024
  • 0 Comments
  • 7 minutes Read
Ligue des Champions Féminine : Thina, Lamia et Mbayang ouvrent la voie à un nouvel essor du football féminin

Pendant que la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2024 se déroule au Maroc, trois entraîneuses remarquables attirent l’attention, non seulement pour leur savoir-faire tactique, mais aussi pour leurs parcours inspirants qui les ont menées au sommet du football africain….

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 17, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Les Edo Queens éliminent les championnes en titre, le FC Masar entre dans l’histoire

Samedi à Casablanca, les Edo Queens ont anéanti les espoirs de doublé des Mamelodi Sundowns Ladies en s’imposant 2:1 après avoir été menés au score, ce qui leur a permis non seulement de se qualifier pour les demi-finales, mais aussi d’éliminer…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!