François Mutombo satisfait de la tenue de la première édition de la fête des juifs 2023

image_printIMPRIMER

Pendant 10 jours, soit du 11 au 20 août 2023, l’église mère des Communautés des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CAC/VH) a vibré au rythme de la grande fête des Juifs, un rendez-vous qui a rassemblé des personnes venant de partout, voir même en dehors de la Rdc, notamment le Congo Brazzaville et la France pour assister et vivre aussi la main de Dieu à par ce service.

A travers une interview accordée à notre média en ligne le quotidienrdc.com, l’homme de Dieu et hôte de cette grande activité spirituelle de renommée internationale François Mutombo Voici l’homme se dit être l’homme le plus satisfait de la tenue de cette action évangélique. “Suis vraiment dans la joie parce que c’est depuis 2019, 4 ans après, qu’on n’a pas organisé la fête des juifs. J’appelle cela la fête de la renaissance pour toute notre communauté CAC/VH. Pendant 10 jours, les gens étaient dehors, ils répondaient massivement, ils donnaient leurs offrandes, ils priaient pour dire que ça c’était vraiment Dieu, il était avec nous voilà pourquoi nous lui disons grand merci”.

Pour le pasteur François Mutombo, cette célébration est appelée la renaissance, parce qu’elle a béni nos maisons et tout ce qui est à nous.

Concernant la sélection des orateurs, il a félicité les intervenants pour leur bonne prestation, tout en ajoutant qu’ils ont été sélectionnés par l’aide du saint Esprit. Voilà pourquoi leurs contributions étaient efficaces.

A la question de savoir l’économie de sa prédication de ce soir, comme orateur du jour, il a précisé que ” nous sommes retournés aux textes de base, parce que la bible n’était pas écrite en français mais en hébreu et grec. Là où on dit que Dieu tout puissant, ça veut tout simplement dire omnipotent, donc Dieu tout potentiel. Nous avons parlé du potentiel, lui-même maître du potentiel veut nous voir vivre dans le potentiel”, a-t-il dit.

Que dire à ce peuple qui est venu ici si nombreux pour cette activité ? A cette question, l’homme de Dieu a répondu tout simplement” que le peuple nous fasse confiance”.

Sachez que cette grande activité spirituelle a pris fin ce dimanche 20 août 2023 ainsi donc le rendez-vous avec la deuxième édition de la fête des juifs est donc pris pour l’année prochaine avec d’autres surprises .

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 15, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
COP29 : « Il est temps d’accélérer, et non de reculer » sur la voie de la neutralité carbone »  

Lors d’une réunion d’hier jeudi, 14 novembre 2024, avec des entités non gouvernementales dans le cadre des négociations sur le climat de la COP29 à Bakou, le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a souligné le rôle crucial que les villes,…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 15, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Plusieurs élèves de la Tshangu ont visité le Hub de conservation du PEV à Kinkole  

Le Programme élargi de vaccination a procédé à la sensibilisation des élèves des différentes écoles, situées dans le district de la Tshangu, sur l’importance de la vaccination et sa conservation. C’était lors d’une visite guidée, organisée au hub de conservation des…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!