Digitalisation de TRANSCO: Le DG Cyprien Mbere échange avec le DG de la société Solutech 

image_printIMPRIMER

Le bâtonnier Cyprien Mbere Moba, Directeur général de l’établissement public transports au Congo « TRANSCO », a accordé une audience dans son bureau de travail au Directeur général de la société privée Solutech, M. Emmanuel Koloando.

Cette rencontre qui a également connue la participation du Directeur général adjoint Flory Bwatuka était axée notamment sur un partenariat gagnant-gagnant entre TRANSCO et SOLUTECH a eu lieu dans l’après-midi de ce lundi 21 août 2023 à Kinshasa, précisément à la Direction générale de cet Établissement Public de transports, situé dans la Commune de Masina, au quartier Siforco.

Les échanges entre les deux personnalités ont essentiellement tournés autour de la mise en œuvre du projet de digitalisation des services de l’Etablissement Public TRANSCO. C’est par une volonté manifeste du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui tient mordicus à l’adaptation et à l’application des nouvelles technologies de l’information et de la communication en RDC, que ce vaste projet sur la réforme mieux encore la digitalisation des services TRANSCO exécuté par la société privée Solutech se concrétise enfin.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!