Le message de félicitation de Kabasele Tshimanga au président Kim Jong Un

image_printIMPRIMER

Samedi 09 Septembre 2023 a marqué le 75me anniversaire de la fondation de la République Populaire Démocratique de Corée par le Généralissime KIM IL SUNG, Grand Héros respecté du Peuple Nord-Coréen.

A cette occasion, le Président National de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a adressé un message de félicitations au Maréchal KIM JONG UN, Secrétaire Général du Parti du Travail de Corée, Président des Affaires d’État et Président de la République Populaire Démocratique de Corée.

Ce message est ainsi libellé :

“Cher Camarade Secrétaire Général,

“J’ai le grand honneur de Vous adresser, au nom des militant(e)s de l’Union des Démocrates Socialistes (UDS) et au mien propre, mes vives et chaleureuses félicitations à l’occasion de Votre Fête Nationale, 75me anniversaire de la création de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC).

“Vous avez défini l’essence du grand kimilsunisme-kimjonilisme comme l’idée de primauté des masses populaires qui, à son tour, s’avère l’option fondamentale dans l’édification de l’État, ce qui est Votre contribution impérissable à la forte garantie, pour Votre RPDC, de briller à jamais comme État populaire où revient au Peuple le statut de véritable maître.

“Je voudrais saisir cette opportunité pour Vous réitérer la ferme conviction de l’UDS que le Peuple coréen marquera un succès culminant dans sa lutte pour perfectionner le socialisme avec le renforcement du potentiel puissant du pays sous la bannière de la confiance en soi-même et Vous réaffirmer que notre soutien Vous accompagnera toujours.

“Veuillez agréer, Camarade Secrétaire Général, les salutations révolutionnaires de l’UDS.

“Crispin KABASELE TSHIMANGA BABANYA KABUDI

“Président National”. Fin de citation.

Faut-il signaler que l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, et le Parti du Travail de Corée, PTC, sont liés, depuis quelques années, par un accord de partenariat en vue de renforcer les relations d’amitié et de coopération entre eux. Ces deux partis politiques sont effectivement engagés dans la lutte contre l’impérialisme d’où qu’il vienne.

A Kinshasa, l’Ambassadeur de la République Populaire Démocratique de Corée en République Démocratique du Congo, Son Excellence Monsieur KIM Myong Sik, a offert une réception à l’ambassade, le vendredi 08 Septembre 2023. Parmi les invités de marque figurait le Président National de l’UDS.

Jean Kabeya Mudiela Ndungu /Cp

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Après les amendements apportés par l’Ecofin: La plénière a voté à la majorité absolue le budget 2025

La chambre basse du parlement a lors de sa séance plénière du vendredi 22 Novembre voté le Projet de loi des Finances exercice 2025 moyennant les amendements de la commission économique, financière et contrôle budgétaire. A trois semaines de la clôture…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Selon les parlementaires Debout: Le Centre missionnaire Philadelphie considéré désormais comme un parti de l’opposition ?

Les propos tenus par le pasteur visionnaire de centre missionnaire Philadelphie, Roland Dallo n’ont pas été les bienvenus au sein de l’Union pour la démocratie et le progrès social (Udps) en général et dans sa structure dénommée «  Parlement Débout »…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!