Karaté : 26 septembre 1954-26 septembre 2023, Gd Me Baudry Tetey fête ce jour son 69è anniversaire de naissance

image_printIMPRIMER

En ce jour de mardi 26 septembre 2023, l’icône du karaté congolais dont nous pouvons souligner sans peur d’être contredits qu’il est l’un des meilleurs compétiteurs de l’histoire. des meilleurs compétiteurs de l’histoire, Grand Me Baudry Tetey Malibi Gedeon Monama Budo vient de totaliser jour pour jour 69 ans d’âge.

En ce jour mémorable, car Grand maître Baudry Tetey est né le 26 septembre 1954 dans la commune de Matete, à Léopoldville aujourd’hui Kinshasa, ce dernier  remercie en premier lieu le bon Dieu tout puissant qui a permis qu’il soit né sur cette planète Terre. Il remercie à la même occasion ses deux parents biologiques pour leur encadrement physique, mental et financier pendant son parcours de la naissance, adolescence jusqu’à l’âge adulte.

La rédaction sportive de notre organe saisit ce moment de joie pour souhaiter heureux anniversaire à Gd Me Baudry Tetey qui continue à faire l’actualité. A titre de rappel, encore convalescent (NDLR il sort d’un long traitement de mbasu ou maladie éléphantesque), Gd Me Baudry Tetey a été nommé en date du 14 août dernier coordonnateur chargé de Marketing au sein de la société de gardiennage Gamprotec. Il a été présenté le samedi 19 août 2023 dernier devant tous les membres et administratifs de l’Agence de Gardiennage Gamprotec. L’événement s’est déroulé au siège de cette société au Quartier Bateké (Camp Ecole de la Police) dans la commune de Matete.

Antoine Bolia

 

 

 

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Sur le Projecteur Judo: Alors que la RDC a brillé par son absence, Ibata Okombi Gédéon de Congo Brazzaville médaillé d’or au championnat d’Afrique Dakar 2024  

Du 21 au 24 novembre 2024, la ville de Dakar, au Sénégal a abrité le championnat d’Afrique de judo pour cadet, junior et senior. A ce grand rendez-vous africain de judo, la République du Congo a frappé un grand coup en…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dossier basket-ball: Alors qu’ils n’ont bénéficié d’aucune prime , Les Léopards réussissent un parcours sans faute aux Eliminatoires Afrobasket Dakar 2024

Les Léopards/basket seniors messieurs au nombre de 15 dont 11 binationaux viennent de réaliser de très bonnes performances à la 2è fenêtre des éliminatoires d’Afrobasket 2025 qui viennent de se clôturer ce dimanche 24 novembre 2024 à Dakar, au Sénégal. Les…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!