Candidat à l’élection présidentielle de décembre 2023 : Constant Mutamba triomphe à Lubao

image_printIMPRIMER

A la suite de la publication des listes définitives des candidats députés nationaux où elle a aligné 420 candidats, et après sa participation active au cadre de concertations entre la CENI et les partis politique, la DYPRO, à travers son président, Me Constant Mutamba, candidat présidentielle à l’élection de 2023, a entamé une tournée dans le Congo profond pour lancer les formations et l’éducation citoyenne et électorale des leurs candidats et militants.

La province de Lomami a constitué la première étape de cette tournée où Me Constant Mutamba a été accueilli par des bains de foules aussi bien à Kabinda, le chef-lieu, qu’à Lubao où il séjourne présentement.

Des foules venues de partout viennent non seulement pour saluer le courage de jeune homme qui n’a pas épargné ses moyens pour postuler à la présidentielle du 20 décembre 2023, mais aussi a tout bravé pour communier avec la population de Lubao. Signe qu’il est porté par la population qui ne manquera pas à lui retourner l’ascenseur le moment venu.
Mutamba est donc ce politicien partageant au quotidien sa vie avec ses frères et sœurs et qui est déterminé, une fois que l’occasion lui est donnée, d’améliorer très sensiblement leurs conditions de vie.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Selon les parlementaires Debout: Le Centre missionnaire Philadelphie considéré désormais comme un parti de l’opposition ?

Les propos tenus par le pasteur visionnaire de centre missionnaire Philadelphie, Roland Dallo n’ont pas été les bienvenus au sein de l’Union pour la démocratie et le progrès social (Udps) en général et dans sa structure dénommée «  Parlement Débout »…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Reprise des élections législatives nationales et provinciales à Masi-Manimba:  Des Chefs des Centres de Vote, des Présidents Formateurs et des Techniciens en formation

Le Rapporteur adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Paul Muhindo a présidé la cérémonie d’ouverture de la formation des Chefs Centres de Vote (CCV), des Présidents Formateurs (PF) et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote (TICV), recrutés pour…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!