Lundi 02 octobre à Kinshasa : Ce que le Docteur Denis Mukwege va dire aux Congolais

image_printIMPRIMER

Selon un communiqué qui circule sur les réseaux sociaux, le Cabinet du Docteur Denis Mukwege porte à la connaissance de l’opinion publique que lors de son prochain séjour à Kinshasa, le Prix Nobel de la Paix adressera aux Congolaises et aux Congolais, un message important pour la vie et l’avenir de notre Nation.
L’événement consacré à cette adresse aura lieu le lundi 02 octobre 2023 à partir de 12h dans la grande salle de la paroisse Fatima, dans la Commune de la Gombe.
Le Cabinet invite les forces vives de la Nation à prendre part à cette manifestation, y compris la presse tant nationale qu’internationale.
Toutefois, nombreux sont ceux-là qui veulent savoir la quintessence de son message. Pour les uns, il va confirmer sa candidature à la présidence de ma République, et annoncé en même temps le jour qu’il déposera sa candidature. Pour les autres, il donnera aux Congolais les raisons qui le poussent à ne plus candidater. Qui vivra verra !

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kolwezi : La délégation conduite par Mme Sylvie Birembano visite le site de construction de la CENI/Lualaba

Une délégation conduite par Mme Sylvie Birembano, Questeur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) effectue une mission officielle dans la province du Lualaba pour évaluer l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau siège provincial de la CENI, financé…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Décès de Victor Batubenga, Inspecteur général adjoint de l’IGF : Voici le message de condoléances du ministre Doudou Fwamba

C’est avec une immense consternation que nous apprenons la triste nouvelle du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor Batubenga Pandamani. Décédé ce samedi à Bruxelles, en Belgique, des suites d’une longue maladie, sa disparition…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!