COMMUNIQUE NECROLOGIQUE

image_printIMPRIMER

Les familles André MUDIMBIYI, Antoine KAUMBU, MUABILU MPANYA, Son excellence Monsieur Pius MUABILU, Ministre d’Etat à l’Aménagement du territoire, son épouse Brigitte MUABILU MUDIMBIYI et leurs enfants; Les enfants Joseph MUTAMBULE, Gilbert MUTAMBA, Pasteur Germain MUDIMBIYI, Marie-Jeanne NDJIBU, Bertin NGOYI, Olivier MULENDA, Virginie MPEMBA, Jossart NTAMBWE,

Annoncent aux familles amis et connaissances, aux ressortissants du territoire de KABINDA, ainsi qu’à la grande communauté SONGYE, la disparition de leur chère mère, fille, petite fille, belle-mère, grand-mère, arrière-grand-mère, en la personne de Maman Anne-Marie MPEMBA KAUMBU, décès survenu à Kinshasa, samedi 11 Février 2023 à l’hôpital du cinquantenaire.
Le programme des obsèques se présente comme suit :
-Vendredi 17 février 2023: Recueillement dans la salle ATLANTIS située dans la commune de Limete (Référence Eglise Cité BETHEL Centrale). Heure : à partir de 15 heures.
-Samedi 18 février 2023: Veillée mortuaire à partir de 18 heures dans la salle ATLANTIS (Référence Eglise Cité BETHEL, Centrale)/Limete 1 Rue.
-Dimanche 19 février 2023: de 11h à 12 heure sortie du corps de la morgue à l’hôpital du cinquantenaire pour derniers hommages et suivi de la levée du corps pour inhumation au cimetière de NECROPOLE DE L’ETERNITE/N’SELE BAMBOU.
Ce communique tient lieu de faire-part.
Pour la famille
Pasteur Germain MUDIMBIYI
Pour tout contact: +243816033784 /+243842034430)

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Le PAM a besoin de 17 milliards de dollars pour répondre à la crise de la faim dans le monde en 2025

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a lancé un appel de fonds de 16,9 milliards de dollars vendredi, pour faire face à l’aggravation de la crise de la faim dans le monde en 2025, un montant qui correspond à peu près à…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mpox : L’OMS maintient son plus haut niveau d’alerte

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a décidé vendredi de maintenir son plus haut niveau d’alerte concernant l’épidémie de Mpox, qui frappe la République démocratique du Congo et les pays voisins. Le Comité d’urgence du Règlement sanitaire international concernant la recrudescence…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!