Taekwondo ITF : Le Club Santiago de Ngaliema Ozone attendu à l’Open international de Brazzaville

image_printIMPRIMER

Contrairement à notre dernière annonce, le Taekwondo Club Santiago de Ngaliema Ozone va bel et bien participer à l’Open international de Brazzaville pas le 2/10/2023 comme on a eu à l’écrire, mais du 02 au 05 novembre 2023. La Fédération de Taekwondo ITF du Congo ‘’Fetaeco/ITF’’ que préside Me Willy Makengo a autorisé ce déplacement en toute légalité.

La délégation qui comprendra 6 athlètes (1 fille et 5 garçons) et les membres du staff technique va traverser le pool Malebo, le 30 octobre 2023. Pour l’heure, le Taekwondo Club Santiago continue sa préparation sous la supervision de Me Ndombala Sado et Me Mvemba Irvin Ira.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN-U17 : l’Académie Mohammed VI de football, vivier incontournable de talents qui brillent au firmament du foot continental et international

L’académie Mohammed VI de football, véritable pourvoyeur de talents en herbe qui ne cessent de s’illustrer aux niveaux africain et international, est une fois de plus sous les feux des projecteurs, à l’occasion de la qualification haut la main des Lionceaux…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Le Sénégal détrôné par la Côte d’Ivoire aux tirs au but

Le Sénégal ne défendra pas son titre. Les Lionceaux de la Teranga ont été éliminés vendredi soir en quarts de finale de la CAN U-17 CAF TotalEnergies, au terme d’un duel âprement disputé face à la Côte d’Ivoire. Un choc ouest-africain…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!