A quelques jours du début de la campagne électorale : Martin Fayulu annoncé à Tshikapa

image_printIMPRIMER

Président national du parti politique Engagement et Citoyenneté pour le développement (ECIDé), Martin Fayulu Madidi et candidat potentiel à la présidentielle du décembre 2023 est annoncé à Tshikapa la semaine prochaine, soit du 04 au 05 novembre de l’année en cours.

C’est le Secrétaire exécutif provincial de son parti politique qui l’a confirmé au cours d’un entretien téléphonique accordé au reporteur du quotidienrdc.com.

“Le Président Fayulu sera à Tshikapa du 04 au 05 novembre prochain. Sa mission à Tshikapa, entre dans le cadre d’une tournée pour redynamiser le parti à travers le pays et sensibiliser la population à s’approprier du processus électoral”, a dit Paul Mande à travers le lien téléphonique.

Paul Mande Kakanda appelle les militants de son parti et ceux d’autres partis de réserver un accueil digne de son nom à ce fils du pays et candidat numéro 21 aux élections présidentielles.

Jean-Luc Lukanda

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Inondations à Kinshasa : Plusieurs quartiers de la capitale toujours privés d’eau potable ‎

Les effets des inondations dans la capitale continuent à se faire ressentir sur le vécu quotidien de la population Kinoise. Une grande partie de la capitale, dont la commune de Limeté, reste encore privée de la desserte en eau de la…

LIRE LA SUITE

Inondations à Kinshasa : Les victimes, identifiées puis logées au gymnase du stade Tata Raphaël  ‎

Les victimes des inondations des pluies qui se sont abattues dans la nuit du vendredi au samedi dans la capitale ne cessent d’affluer au gymnase du stade Tata Raphaël, situé dans la commune de Kalamu. Ce site a été aménagé par…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!