Dossier brûlant: Godé Mpoy en visite ce jeudi à Cosbaki

image_printIMPRIMER

Le dossier relatif au Complexe Sportif Bandal-Kintambo’’COSBAKI’’ continue de susciter des réactions auprès de nombreux compatriotes congolais. Des questions sont posées et demeurent sans réponses. Ils sont nombreux ceux des congolais qui voudraient savoir si ce complexe n’est pas livré aux prédateurs. Godé Mpoy, président de l’Assemblée provinciale de la ville de Kinshasa est parmi les congolais qui veulent voir clair dans ce dossier.

En effet, Godé Mpoy a effectué une descente ce jeudi 26 octobre 2023 à Cosbaki situé sur l’avenue Kasa-Vubu plus précisément au croisement avenue Kasa-Vubu et rivière Makelele dans la Commune de Bandalungwa.

Sur place, le numéro 1 de l’Assemblée provinciale ville de Kinshasa était très révolté de constater la suppression de la piscine qui s’y trouvait et qui faisait jadis la fierté du lieu. Pour tout dire, il veut voir clair dans le contrat apparemment léonin et préserver les intérêts des résidents de deux communes sœurs Kintambo et Bandalungwa.

Nous rappelons à ceux qui l’ignorent, Cosbaki était érigé pour raffermir les liens entre les résidents de Bandalungwa et les résidents de Kintambo. Ils se rencontraient pour les activités sportives et culturelles. (Dossier à suivre)

Antoine Boli

a

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN-U17 : l’Académie Mohammed VI de football, vivier incontournable de talents qui brillent au firmament du foot continental et international

L’académie Mohammed VI de football, véritable pourvoyeur de talents en herbe qui ne cessent de s’illustrer aux niveaux africain et international, est une fois de plus sous les feux des projecteurs, à l’occasion de la qualification haut la main des Lionceaux…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Le Sénégal détrôné par la Côte d’Ivoire aux tirs au but

Le Sénégal ne défendra pas son titre. Les Lionceaux de la Teranga ont été éliminés vendredi soir en quarts de finale de la CAN U-17 CAF TotalEnergies, au terme d’un duel âprement disputé face à la Côte d’Ivoire. Un choc ouest-africain…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!