Presse sportive: Me Zorro Moduel, pleure sa petite sœur Liwange Clarisse

image_printIMPRIMER

Notre confrère Moduel Molueme mieux connu par son sobriquet Me Zorro, CN 5è Dan et le plus gradé des judokas de la commune de Limete, a perdu sa petite sœur Liwange Clarisse, dernier fruit des entrailles de sa mère.

Très affecté par la disparition de sa petite sœur, Me Zorro que nous sommes allés consoler a eu ses mots pour sa sœur bien aimée : ‘’Vas et repose en paix ma petite sœur, le dernier fruit des entrailles de ma mère. Liwange Clarisse au revoir, nous nous reverrons au Paradis. Cette séparation est si douloureuse que nous ne savons que faire. Au revoir, en tant que chrétiens, nous ne faisons pas d’adieu, car par la foi, nous savons que nous nous reverrons à la fin des temps, dans le royaume du Tout puissant’’.

Le programme des obsèques de la disparue n’est pas encore dévoilé. En attendant, saisissons ce moment douloureux pour présenter nos condoléances les plus attristées à la famille éplorée et à Me Zorro Moduel.

Que l’âme de l’illustre disparue repose en paix !

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN-U17 : l’Académie Mohammed VI de football, vivier incontournable de talents qui brillent au firmament du foot continental et international

L’académie Mohammed VI de football, véritable pourvoyeur de talents en herbe qui ne cessent de s’illustrer aux niveaux africain et international, est une fois de plus sous les feux des projecteurs, à l’occasion de la qualification haut la main des Lionceaux…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Le Sénégal détrôné par la Côte d’Ivoire aux tirs au but

Le Sénégal ne défendra pas son titre. Les Lionceaux de la Teranga ont été éliminés vendredi soir en quarts de finale de la CAN U-17 CAF TotalEnergies, au terme d’un duel âprement disputé face à la Côte d’Ivoire. Un choc ouest-africain…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!