Le district du Mont-Amba est tranquille à la veille des échéances électorales prévues en décembre 2023. Les nombreux électeurs de Limete, Matete, Ngaba, Lemba et Kisenso sont sereins et confiants. Tenez ! Le Notable légendaire est bel et bien dans la course à la députation nationale. L’Humble Serviteur Pius Muabilu Mbayu Mukala n’est pas prêt à décevoir son cher peuple. Oui, il demeure fidèle à son alliance solide et à long terme vis-à-vis de sa base historique. Papa 201, c’est le ticket Papa Mont-Amba toujours disponible à servir utilement ses contemporains. “Ne jamais vivre heureux tout seul” [réalité quotidienne du Patriote et Républicain Pius Muabilu Mbayu Mukala]. Derrière le président de la République, le Leader Majeur et Vénérable Autorité Morale du CNC et AACPG pense Congo et salut de tous. Vivement le 20 décembre 2023.
Mont-Amba : Muabilu n’est pas prêt à décevoir son cher peuple (Jacques Kitengie)
Related Posts
Kolwezi : La délégation conduite par Mme Sylvie Birembano visite le site de construction de la CENI/Lualaba
Une délégation conduite par Mme Sylvie Birembano, Questeur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) effectue une mission officielle dans la province du Lualaba pour évaluer l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau siège provincial de la CENI, financé…
LIRE LA SUITEDécès de Victor Batubenga, Inspecteur général adjoint de l’IGF : Voici le message de condoléances du ministre Doudou Fwamba
C’est avec une immense consternation que nous apprenons la triste nouvelle du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor Batubenga Pandamani. Décédé ce samedi à Bruxelles, en Belgique, des suites d’une longue maladie, sa disparition…
LIRE LA SUITE