C’est en forgeant qu’on devient forgeron. Cette vérité a été bien comprise par le congolais Mondjile Wabakonzi Nelo Arnold.
En effet, Mondjile Wabakonzi Nelo Arnold s’est servi et continue de se servir de son expérience de joueur, de la solide formation qualitative de haute école notamment en Management sportif, technique de négociation, communication, droit du sport, marketing sportif, trading et commerce auxquelles il faut ajouter l’expérience cumulée de 6 ans sur terrain (NDLR dont 4 ans passés dans les sociétés anglaises et 2 ans dans les sociétés françaises).
Dans son travail, Mondjile Wabakonzi Nelo Arnold ne vise qu’une chose : l’épanouissement et le bien-être des joueurs professionnels dont il défend l’intérêt. C’est à ce titre qu’actuellement il représente l’intérêt de 15 joueurs professionnels et l’intérêt de 25 jeunes joueurs qui sont dans les centres de formation.
Parmi les joueurs que Mondjile Wabakonzi Nelo Arnold représente les intérêts, l’on peut citer :
-Emmanuel Bola Lobota
-Basiala Amongo
-Tshisungu Kankonde Simon
-Taddeus Nkeng
-Rabbi Daudet Djongambo
-Donaldoni Zambou Nguemechieu
-Mamadou Diaby
-Kebba Kebeli Suso
Pour ne citer que ceux-là. Arnold Mondjile Wabakonzi Nelo que nous avons eu au téléphone est prêt à soutenir et aider nos jeunes soucieux ou qui rêvent d’une carrière professionnelle épanouie.
Antoine Bolia