Judo: Les arbitres en réunion chez feu Me Makoma Saito

image_printIMPRIMER

Dans un communiqué signé par Me José Mbuyulu, arbitre international, ce dernier a invité ses pairs à la réunion ce jeudi 02/11/2023 au lieu du deuil chez Grand Me Makoma Saito, sise avenue Kasongo Lunda, dans la commune de Lingwala.

Pour ceux qui l’ignorent, le judo congolais est en deuil. Il a perdu un de ses dignes fils en la personne de Grand Me Makoma Grand Me Makoma Mutombo Saito Tombash, Godan, arbitre UAJ/C, Directeur Technique Judo Club Lingwala et entraineur du Judo Club Vatican de Brazzaville. A l’occasion de la journée mondiale de judo célébrée le 28 octobre de chaque année, les Masters judokas de la RDC ont eu pour la circonstance une pensée pieuse en sa mémoire. C’est fut pareil pour le Judo Club Ouragan de la commune de Matete.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Voici les décisions du Jury Disciplinaire de la CAF

Le Jury Disciplinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) s’est réuni, mercredi 16 avril 2025 afin de statuer sur plusieurs dossiers. Vous trouverez ci-dessous le résumé des décisions prises : AS FAR (MAROC) Le club de l’AS FAR a été…

LIRE LA SUITE

Présentation de la Coupe du monde des clubs: M. Amrani met en avant les valeurs d’inclusion et de partage que porte l’ambition sportive du Maroc  

A l’occasion d’une cérémonie officielle organisée mercredi par la FIFA à Washington pour la présentation de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui se tiendra entre le 14 juin et le 13 juillet aux Etats Unis, l’ambassadeur du…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!