Prétendu fonds de subventions : Le ministère de l’Agriculture dénonce un faux et menace de traduire Mme Tshilanda en justice

image_printIMPRIMER

Il circule dans les réseaux sociaux un document intitulé « Approbation du fonds de subventions » dont Réf EGFA-CG/BOA366811, émis le 07 novembre 2023 et signé par Mme Marianne Tshilanda se prévalant du Comité des subventions au Ministère de l’Agriculture de la République démocratique du Congo.

M. Innocent Olenga qui signe ce communiqué au nom de la Cellule de communication et presse du Ministère de l’Agriculture, informe l’opinion tant nationale qu’internationale que ni le ministre José Mpanda Kabangu, ni le Secrétaire général à l’Agriculture, M. José Ilanga Lofonga, ne connaissent cette dame et ignorent tout de son document en circulation sur les réseaux sociaux, document qui frise l’arnaque avec le logo du Ministère.

La Cellule de communication et presse tient aussi à préciser qu’il n’existe pas au Ministère de l’Agriculture un Comité des subventions qui sélectionnerait des candidats pour un décaissement ultérieur des fonds.

Le Ministère de l’Agriculture se réserve le droit de traduire en justice Mme Marianne Tshilanda et tous ses complices.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
12 ème conférence des présidents des parlements africains : Vital Kamerhe prêche la culture de l’unité

Depuis son avènement à la tête de l’Assemblée Nationale, le Professeur Vital Kamerhe ne cesse d’intensifier la diplomatie parlementaire axée essentiellement sur la sensibilisation de la Communauté Internationale et des Pays Frères d’Afrique sur le drame que vit la Populations du…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kongo Central : impayés depuis 5 mois, les députés provinciaux reçoivent des assurances auprès de Judith Suminwa 

Consciente de la situation socio-économique des députés provinciaux de la province du Kongo Central, la première ministre Judith Suminwa n’a pas manqué de mettre à profit ses séjours pour leur assurer de sa détermination de trouver des solutions aux problèmes de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link