Le footballeur Distel Zola et des parlementaires français ont visité le camp de déplacés de Bulengo, près de Goma

image_printIMPRIMER

Le PAM et la FAO ont commémoré conjointement la Journée mondiale de l’alimentation sur le terrain avec la participation de représentants du gouvernement et des communautés participantes afin de rendre compte des résultats des efforts conjoints pour atteindre la sécurité alimentaire en RDC.

Le PAM s’est également joint au reste de l’équipe des Nations Unies en RDC pour commémorer la Journée des Nations Unies. Ce fut l’occasion de s’engager auprès des jeunes, des universitaires et des médias pour présenter le travail du PAM et susciter un plus grand engagement autour de la sécurité alimentaire.

Le PAM a amplifié les événements et ses opérations sur les médias sociaux pour la commémoration des journées internationales, notamment la Journée mondiale de l’alimentation, la Journée internationale de la femme rurale et la Journée internationale de la réduction des risques de catastrophe.

Le footballeur congolais Distel Zola et des parlementaires français ont visité le camp de déplacés de Bulengo, près de Goma, pour sensibiliser à la situation humanitaire et plaider en faveur d’un soutien accru aux opérations du PAM dans le cadre du processus de Scale up.

 

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!