Il a encore drainé des foules, au troisième jour de sa tournée dans son fief de Kabare ce mardi 6 novembre 2023. Certes, c’est sans surprise aucune que le député national Claude Nyamugabo Bazibuhe, Président National du Front Pour un Congo Nouveau (FPCN) a eu droit chaque fois à un accueil aussi chaleureux.
Selon une dépêche de la Cellcom FPCN, tout commence à Bushumba Centre où ce politique chevronné va remettre des intrants agrovétérinaires et de la volaille à l’Association des éleveurs pour la Santé Animale « ADESA ». Ceci pour permettre l’amélioration de l’autosuffisance alimentaire et la lutte contre le chômage.
Mission accomplie, il reprend son bâton de pèlerin, direction les villages de Kishoke 1 et 2, ainsi que de Cinjava, qui ont bénéficié de l’adduction d’eau, financée à 100% par le surnommé « Grands travaux », soulageant par ce fait des milliers de personnes.
Par ailleurs, le Professeur Claude Nyamugabo a profité de son passage dans différents endroits de la partie Nord du territoire de Kabare pour échanger avec sa base.
Partout, le meilleur élu des législatives de 2018, a sensibilisé pour la réélection du Chef de l’État, Félix Tshisekedi lors de l’élection présidentielle prévue le 20 décembre 2023.
C’est notamment à Bidabanga, Village Mwanda, groupement Irambi Katana, et à Muganzo, dans le groupement de Bugorhe.
Fière de cet élu qui bénéficie chaque jour qui passe du soutien indéfectible même des plus indécis, le décor est désormais planté pour voir Claude Nyamugabo battre son propre record de 2018 en décembre prochain.